Besoin d’une idée de coupe pour cheveux homme court?

Il y a encore quelques années, dès que le printemps pointait son nez, les hommes avaient tous à peu près la même coupe courte voir très courte mais aujourd’hui, les tendances coupe cheveux homme court ont évolué.

Les coupes très courtes n’ont plus la côte et l’originalité prédomine de nombreuses coiffures, pour un homme qui veut être très mode, il suffit de laisser quelques mèches éparses sur le dessus de la tête, de ne pas couper trop court la nuque et le dessus des oreilles pour donner un petit air rebelle à la coiffure.

En effet, les coupes trop plaquées ne vont pas à toutes les têtes, elles alourdissent souvent un visage rond qui aurait besoin de légèreté.

Trouvez enfin la coupe cheveux homme court idéale!

La coupe cheveux homme court la plus demandée c’est la décoiffée, c’est la plus pratique le matin au réveil car même si le garçon n’a pas le temps de passer par la salle de bain, il ne paraitra pas ridicule. Si dans les années 80 les coiffures hommes frisées étaient dans le coup, elles se sont faites oublier pendant quelques années avec un grand retour en force cet été. Par contre, c’est la coupe cheveux homme court frisée qui fait des adeptes, un peu long sur le dessus et sur la nuque, elle garde une certaine rigueur sur les côtés.

Cette coupe mi longue et mi courte fait ressortir les yeux et donne une allure de don Juan! Pour les hommes qui veulent allier modernisme et classe, la coupe cheveux homme court bien lissés sur les côtés et balayée en arrière fait l’unanimité.